Soins Energétiques

 

 

 

 

 

 

Le Soin Énergétique se fait essentiellement par imposition des mains, mettant ainsi l’énergie à disposition de la personne qui prend ce dont elle a besoin, là où elle en a besoin. Cette énergie de vie pénètre dans le corps pour évacuer les blocages, stagnations, stimuler les forces d’autoguérison en réactivant le système immunitaire, calmer la douleur, drainer les toxines, harmoniser le corps physique, libérer des émotions, calmer le mental et permet de toucher ce qu’il y a de plus profond en soi.

 

 

Les symptômes  traités ?
Stress, fatigue chronique, tension des épaules, du dos, maux de tête, douleurs diverses, traumatismes, dépression, anxiété, troubles du sommeil, palpitations du cœur, troubles gynécologiques, problèmes d’estomac et d’intestin, séquelles des blessures, rhumatisme, cancer,  maladies graves, allergies, récupération de la vitalité, etc…

Après le soin les gens sont plus lumineux, les yeux brillent, ils sont plus souriant, plus beaux, plus paisible. Ils ont les idées plus claires, le mental est calme, ils ont plus de vitalité, d’énergie.

Ils disent : « J’ai l’impression de m’être vidé de tout mon stress » ; « Qu’est-ce que ça fait du bien que mes pensées sont calmes » ; « Je me sens plein de vitalité » ; « J’ai vraiment senti ma nervosité partir, s’écouler hors de moi » ; « J’ai senti mon cœur s’ouvrir, comme un rayon de soleil qui brille en moi » ; « Je me sens beaucoup plus léger »…

« Je me sens terriblement fatigué ». Parfois le corps a besoin d’évacuer ce dont il n’a plus besoin et cela s’accompagne de réactions tout à fait naturelles, telles que douleur, fièvre, fatigue… qui ne durent pas très longtemps.

Dans tous les cas il est nécessaire de continuer son traitement médical, le Soin Energétique ne remplace pas la médecine conventionnelle. Le soin donne l’énergie au patient pour qu’il retrouve la vitalité nécessaire qui l’amène vers la guérison. Les symptômes, fatigue, mauvaise santé, dépressions… sont les signaux qu’il y a perturbation de notre corps éénergétique

Les Soins Energétique sont pratiqués partout dans le monde, également dans certains hôpitaux en France, Angleterre, Etats-Unis, Chine, Suisse, Espagne…

 

Ils sont connus sous de multiple noms : Magnétisme, Guérisseur, Reiki, Shamballa, Quantum Touch… et sont pratiqués depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations.

Nous avons tous la possibilité de donner des soins énergétiques, cela demande de la pratique et un travail sur soi, face à ses propres blocages. Au plus notre propre corps énergétique est fluide, le mental calme, les vibrations sont élevées, au mieux l’énergie passe par nous, au meilleur les soins sont.

Un soin énergétique, nous amène à des vibrations plus fluide, plus harmonieuse. Parfois certaines maladies disparaissent pour ne plus revenir, des émotions invivables se dissoudent. 
Nos déséquilibrent ne nous tombent pas du ciel comme ça par hasard. Il y a des causent souvent très profondes qui sont à l’origine de nos maux. Si nous gardons les mêmes comportements, pensées, continuons à nous empoissonner avec nos émotions et une alimentation malsaine, ne prenons pas la responsabilité de guérir les causes qui créent notre mal-être, très vite nous revenons à des vibrations plus basses. 
Cette méthode douce s’applique à tout âge.
Les séances avec les enfants sont plus courtes, ceux-ci réagissent plus rapidement.

Ma façon de donner un soin

Pour recevoir un soin, il n'est pas nécessaire de se déshabiller.
La personne est assise simplement sur une chaise, dans un fauteuil ou dans son lit.

Je passe les mains autour du corps de la personne, pour sentir l’énergie (c’est toujours différent), je ressens des zones de froid, de chaud, du vide, à un endroit rien, à un autre le tumulte, l’agitation, des pétillements, de l’électricité, des énergies qui s’entrechoquent, mes mains sont attirées, repoussées…

Je pose mes mains sur la tête ou les pieds ou à quelques centimètres du corps,  pendant quelques minutes, parfois beaucoup plus longtemps. Ensuite je place mes mains sur le corps, sur les endroits qui ont besoins d’énergie, besoins d’être harmonisés, calmés, vitalisés, réchauffés, refroidis...

Il n’y a jamais 2 séances les mêmes. Parfois, je ressens des énergies s’entrechoquer, c’est très désagréable et je me demande comment la personne fait pour vivre avec "ça". Mais la personne ne le sent même pas, cela fait tellement longtemps qu’elle vit avec « ça ».

Rapidement le ventre de la personne commence à gargouiller, la personne pousse de gros soupirs ou commence à bailler profondément, la respiration se libère, devient plus calme et plus ample – tout le corps respire, parfois on entend un petit « plop » dans le ventre, le plexus ou ailleurs, la personne sent réellement que quelque chose se libère et sent l’énergie circuler….

La respiration est très importante, certaines personnes respirent à peine.
Je n’arrivais pas à voir la respiration d’une personne couchée sur le dos, j’avais beau essayer de voir sa respiration… rien ! Lorsque cette personne s’est mise sur le ventre, j’ai été étonnée de voir tout son dos respirer ! Cette personne avait eu un gros choc, quelques années auparavant, elle allait mal depuis lors, un camion a manqué l’écraser et s’est arrêté à quelques centimètres de l’avant de son corps, elle ne respirait plus que par l’arrière de son corps !

Certaines personnes viennent juste avant une opération. Elles reviennent quelques jours après l’opération et je suis toujours étonnée de voir leur respiration qui n’est plus en harmonie, plus cohérente…

Depuis le 1er juin 2015, je donne à nouveau des soins à domicile, ce qui est tout bénéfice pour la personne, qui peut rester au calme après le soin, plutôt que d'aller dans les transports en communs bondés...

Durée d’une séance : 45 minutes